jeudi 24 avril 2008

(C'est ce matin) Come-back de la Loose ...


Bon, je viens d'apprendre que le journal pour lequel j'ai fait les photos à la Tour d'Argent s'arrête ... Le sujet ne sera même pas publié. L'Editeur en avait marre de perdre de l'argent, parait-il. C'est le manque de pub et la connerie qui l'ont tué (le journal, pas l'éditeur).
Voilà. Le journal est en cessation de paiement. Donc les piges ne seront pas payées, il va falloir attendre qu'un administrateur soit nommé pour faire le point et toucher ce qu'on nous doit. Si tout se passe bien ......... Mais dans combien de temps ?
©Photos c'est moi
Fini les trois étoiles (où k'c'est quon paye pas), fini les pâtes riches, fini le "Clos des Mouches", fini les dîners aux chandelles avec le Rédac-Chef, fini les visites de caves ou on remonte à quatre pattes ! Le dernier reportage publié était sur Anne-Sophie Pic de Valence, la seule femme 3 étoiles de France (super sympa !)
Je suppose qu'il n'y aura personne pour reprendre cette publication qui va rejoindre le vaste cimetière de la presse. C'est dommage. C'était un bon journal avec du contenu.
RIP

PS: C'est pas la première fois que ça m'arrive. Je vais gérer ça comme le reste, par dessus la jambe.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je compatis. photo, archéo même combat. c'est la loose.

Erwan.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...