mardi 15 avril 2008

(c'était ce week-end) au Moulin Rouge ...


©Photo toujours de moi









Bon j'y allais un peu à reculons, rapport à un anniversaire.
Finalement le spectacle est pas si mal avec plein de danseuses nues et il y a des numéros de Music-Hall et le champagne fait même pas mal à la tête. Etonnant non ?
Voilà t'y pas qu'une petite s'approche de nous avec un gros bazar genre Fuji 6x9 et un Metz 45. "Vous voulez une photo ?" Qu'elle me fait. "Vas-y ma petite !" que je lui fais ... (par principe je laisse jamais une collègue dans la merde et puis j'avais déjà un petit coup dans le cornet rapport au Champagne ...). Elle ajoute: "c'est 28 pour une et 42 pour deux plus 4 pochettes d'allumettes ..." Alors là, je vois pas ... C'est pour fumer les photos ou quoi ?
On a eu les photos 1h00 après, tirages 24x30 et nos tronches sur des pochettes d'allumettes comme dans les années 70 !
Le moulin Rouge a quand même un labo avec train C41 et tireuse couleur, plus un gros stock d'allumettes et tout en argentique et tout ça intégré !
Ça à l'air de marcher. Les Russes de la Mafia veulent des souvenirs ...
C'est vrai. Même les danseuses elles sont Russes ...

1 commentaire:

Le putain de chat noir a dit…

j'avais pas le moral ce matin, alors j'ai lu to blog en repartant du début... j'ai toujours pas le moral, mais j'ai quand même bien ri !
merci...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...