mardi 29 avril 2008

(C'était ce week-end) Un mariage à la campagne ...


©George Sand et moi

Avec les mariages, je fais un blocage. Rien à faire ...
Je prend quand même un appareil au cas où, mais dans l'espoir de ne pas m'en servir.
C'est toujours un soulagement quand je vois un pro du mariage en train de s'esquinter la santé à photographier les invités entre deux verres. Bon là, c'était un mariage à l'ancienne (dans l'Berry) avec salles des fêtes, vin d'honneur et orchestre ...
On a eu: Staying alive, toucher la chatte à la voisine et la croisière s'amuse ... Surréaliste. En même temps on était contents rapport à la mariée qu'on aime bien. A vrai dire on espérait plus ...




Par contre comme on était pas loin de la maison de George Sand, le lendemain matin, j'en ai profité pour faire quelques photos d'illustration pour mon agence et j'ai appris que George Sand chaussait du 35 et mesurait 1m58. Elle habitait une belle maison bourgeoise qui servait d'hôtel à tout un tas d'artistes de tous poils (Delacroix, Chopin ...). C'était une provocatrice dans son genre ... Toujours à faire des confitures.
A Paris on peut voir pas mal de trucs aussi au Musée de la vie Romantique.

2 commentaires:

Helmut Krueger a dit…

Monsieur, je pense qu'il y une erreur, George Sand mesurait 1,35 m et chaussait du 58, c'est pourquoi elle a laissé une belle empreinte dans la littérature.
HK

Anonyme a dit…

Mon dieu Helmut est parmi nous !!
FP

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...