vendredi 6 juin 2008

C'est ma life ...


Une assemblée générale à faire. On pleure quand on arrive, on est content quand on se barre.
Là j'ai pas échappé à la règle. 3 jours dans le centre de la France sous la pluie, c'est presque suffisant pour devenir dépressif.
En plus, faut se taper les plantes vertes de location et l'équipe vidéo qui colle des caméras partout et le "réal" qui se la pète et qui gueule quand je passe dans le cadre (Ben oui ! J'adore passer à la télé).

©Photos le badgé de service

Tout ça pour un film que personne ne regardera jamais. On croit rêver. Les choses sont tellement convenues, que j'ai l'impression de faire la même assemblée depuis toujours. A partir de 14h00, les mecs s'endorment pour digérer le repas de midi et la cuite de la veille et les filles enlèvent leurs chaussures (car elles ont les pieds qui gonflent) en rêvant au collègue de bureau qui va les rejoindre dans la chambre du Ibis, où elles enlèveront leur culotte.
Dire que j'aurai voulu être un artiste ... Et faire des tirages numérotés à la con !

Frozen Piglet

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...