vendredi 6 juin 2008

Finalement ...






Surement que le rêve de tout photographe, c'est de laisser une petite écorchure à la surface de la terre. Je ne sais pas moi ... Rentrer chez Magnum, ou dire à Salagado devant 200 personnes que ses photos sont mal cadrées, dire à Arthus-Bertrand qu'il arrête de polluer avec ses hélicos, avoir l'exclusivité sur le mariage de Lova mOOr et François Valéry, photographier Carla Bruni en train de faire pipi derrière un arbre, ou bien encore photographier Sarkozy au fort de Brégançon avec le service trois pièces à l'air, en train de mater les bateaux à la jumelle. Moi j'ai rien fait de tout ça. Mais je sais que ça va arriver un jour. J'attends ...

Frozen Piglet

Ps: Bon pour être honnête, j'ai été au huitième mariage d'Eddy Barclay. Hein ça vous la coupe ça ! Je vous raconterais ça un jour ...
Ps: Pour Sarkozy à Brégançon, les connaisseurs apprécieront ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon, et photographier Bernadette en train de faire pipi derrière un arbre, ça doit valoir son pesant de cacahuètes , non ?

sinon, qu'est-ce qu'elle a l'air niaise love amour sur la pochette. j'espère quand même que le disque n'est pas à toi.

erwan.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...