dimanche 1 juin 2008

(Une fois de temps en temps) C'est bien le Sénat, quand on est pas au régime ...


Photos© Moi et j'ai presque rien mangé !

Moi je ne sais pas à quoi ça sert le Sénat. Ce qui est sûr, c'est que ça nourrit son homme ...
Enfin quand l'homme a une invit et qu'il n'est pas au régime et qu'il arrive à s'approcher des buffets ou stationnent une armada de vieux, titulaires de la légion d'honneur ou de l'ordre national du mérite. Déjà quand je suis arrivé, j'ai été salué par les flics en faction vu que je suis entré en même temps que Pierre Mauroy.

En fait en regardant par les fenêtres, on se rend compte qu'ici, on bouffe à tous les étages, entre deux discours qui n'intéressent personne. Les invités enfournent entre gens de bonne compagnie sans se soucier du lendemain. On m'avait dit qu'il y aurait du people, il n'y en avait pas. J'ai fait trois-quatre photos, c'était bien nul et puis je me suis cassé. Dehors, il s'est mis à pleuvoir et j'avais pas de parapluie. Ma vie est passionnante en ce moment, je vous dis.

"Beaucoup de responsables politiques, ont émis l'idée de supprimer le Sénat. Ils ne sont plus là pour en parler ... Avis aux amateurs !" Christian Poncelet - Pt du Sénat (Je cite de mémoire)

Frozen Piglet

2 commentaires:

Anonyme Masqué a dit…

Pfiou, moi je fais jamais le Sénat mais ça à l'air presque aussi chiant que l'Assemblée. Ca fait plaisir des fois de voir que y'en a d'autres qui s'emmerdent à ma place...

Anonyme a dit…

Fake !!! Les buffets du Sénat c'est quand mème autre chose que ce truc immonde façon buffet campagnard gratuit chez un marchand de bagnole d'occaze au fin fond de la Creuse ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...