samedi 12 juillet 2008

Les Chinetoques n'ont pas payé ! Les fils de ..... du ciel !








Il y a quelques mois, j'ai vendu des photos à un journal de Hong-Kong. 4 pages, 15 photos et 3 1/2 mois plus tard, ils n'ont toujours rien payé ces rouleurs de printemps. J'hésite entre prendre l'avion pour leur faire subir le supplice du pal, boycotter les jeux olympiques, ou encore arrêter de manger du riz cantonais définitivement. Mais ils connaissent pas Raoul ! Je vais me les faire les petits asticots.



Les bambous enflammés sous les ongles, c'est une plaisanterie à côté de ce que je vais leur faire ! Eunuques à la Cité Interdite qu'ils vont se retrouver avec leur service trois pièces dans un bocal de formol. La révolution culturelle que je vais leur faire !... Et quand j'en aurais fini avec eux, je partirais en vacances avec Gong-Li et le Dalaï-Lama !
(Je me demande si le Dalaï-Lama a des congés payés)

Frozen Piglet

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...