mardi 7 octobre 2008

Le café est dégueu ...

Dans les conférences de presse et en plus, y a toujours un blaireau qui bosse au 20 m/m (pour faire du genre) et qui se colle devant tout le monde avant de se faire lapider par la horde.
Là c'est une nouvelle association (financée par le groupe next - RMC-BFM) qui veut mettre des défibrillateurs cardiaques partout.
C'est bizarre quand même ! Si les groupes de médias investissent l'humanitaire maintenant, moi je vais me mettre à la formule 1.
En tout cas c'est du lourd (Hin hin ...), il y a du people politique à la pelle. les photographes sont tout excités.


D'abord il y a Roselyne Bachelot. Je l'aime bien Roselyne, je me souviendrais toujours de son "orgasme politique" dans sa voiture, dans le documentaire de Serge Moati sur les élections présidentielles.
Là: http://fr.youtube.com/watch?v=dHiMg9zm1wg
Là, elle explique à Jean-Jacques Bourdin de RMC-info que la France a le meilleur système de santé du monde, où un truc comme-ça, en me regardant (Aaah ... Roselyne ! si tu voulais !...).































©KCBO
Là, c'est Roselyne
qui dit bonjour
à la presse.
Bonjour ! Bonjour !
(à gauche, l'ancien Ministre de la canicule)




Là, c'est Laurence Parisot, présidente du MEDEF qui fait un massage cardiaque au patronat français sub-claquant, victime de l'implosion de la Bourse et de la faillite du système bancaire mondial. A côté, c'est le président de la SNCF qui lui dit: "Laisses tomber, c'est foutu j'te dis ...". il est contre l'acharnement thérapeutique ...























Là, c'est Guillaume Sarkozy. Avant, c'était un responsable d'entreprise qui avait failli, donc pas très fréquentable. Maintenant, quand il parle, curieux comme les gens applaudissent de manière comment dire ... appuyée ...









Après le train (oui pace que on était dans un train, c'est pratique pour travailler !), on a été au "Train Bleu" le restaurant de la Gare (c'est pas une boite de nuit) pour écouter des discours et ensuite boire un café. Le café était bon. Ok, la France avance, on dirait. Tout va bien comme, on dit au gouvernement.

Frozen Piglet

Sinon, Je ne suis pas le père de l'enfant de Rachida Dati !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Train Bleu, c'est comme la SNCF, c'est plus ce que c'était. Un matin, saisi d'une envie de joindre l'utile à l'agréable c'est à dire principalement d'aller pisser, j'y prends un café et descends l'escalier. Ben les deux étaient payants, pour le café j'était encore d'accord mais pour les chiottes, j'ai trouvé ça fort de café. Hautain, le loufiat m'a servi le truc classique des racketteurs patentés, c'est pas nous, c'est la SNCF. La prochaine fois, je ferais comme les clébards, le long de la borne du parcmètre, au moins , je paierais qu'une fois!

Sinon frozen piglet / pink piglet je viens de comprendre

erwan a dit…

t'as bien raison. moi quand j'arrive à Paname, gare de Lyon, je vais pisser sur les quais juste à côté. c'est peinard.

Pat a dit…

Comme la photo ne me rapporte rien, je ne peux pas me payer mes soins médicaux et soigner ma prostate.
Du coup, je fais sous moi.

xb photographies a dit…

Merde alors, j'étais sûr que c'était toi le père ... mais maintenant que je connais ta faiblesse pour Roselyne ... je comprends tout !

Anonyme a dit…

Bon, je sais que je ne vais pas être dans le sujet...Mais j'ai pensé que les lecteurs et l'auteur de ce blog pouvaient être intéressés par un autre blog...
Un blog qui ressemble à celui-ci tout en étant différent...
J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à y laisser des commentaires...

http://destroyphoto.blogspot.com/

Un photographe énervé

hsumf a dit…

Ah, Roselyne, je la croisais souvent les matins, à Montparnasse, quand elle était sinistre de l'écologie et qu'elle revenait de sa circonscription. Avec des lunettes noires et ses robes roses.
Une vraie star!

Anonyme a dit…

Des tailleurs monsieur !
des tailleurs elle porte Roselyne ....

FP

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...