jeudi 5 février 2009

Google est votre ami ...


Parfois des Surfeurs-Killers arrivent ici un peu par hasard. J'aime bien regarder quelle est leur recherche sur Google pour en arriver là. On se refait pas. Voici un petit florilège:

Acheter "carte de presse"
"Camembert Alzheimer"
"Comment va-t-on s'habiller en été 2009"
"Photo de Plus belle la vie sur Corbis"
"Garde à vue Mise à poil"
"La guerre des Classes"
"Photographie du rien, Photographie du tout"
"Blogspot Auto-entrepreneur"
"Photographe connu"
"Brigitte Bardot Photo"
"Ça te pend au nez comme un sifflet de 2 ronds"
"Femme avec cervelas dans la chatte" (Elle est bien celle-là non ?)
et puis aussi:
"Gomme bichromatée sur bois"
"Elise Lucet bandante (!)"
Je vais attendre la suite ....
la voilà:
"combien de femme qi se mes un cervela dans la chate" (encore !?)

F.Piglet

9 commentaires:

erwan a dit…

C'est pas mal, ouais. On se demande parfois comment fonctionnent les méandres de google.
En même temps pour arriver chez la morue à une certaine époque il suffisait de taper "ta mère suce des bites par paquets de douze".

erwan a dit…

Faut dire qu'elle l'avait cherché aussi.

BB a dit…

Pour les photos de Brigitte Bardot, c'est par ici ! Je dédicace tous les samedis de 14h à 16h30 à "la Madrague - 83990 Saint Tropez". Attention, les chaussures en peau de phoque et les musulmans égorgeurs de moutons ne sont pas acceptés. Merci.

BB a dit…

Perso, j'ai tapé "levrette intense avec un Massaï dans un compartiment du Transsibérien"...et je suis tombé sur ton site ! Etrange !

Anonyme a dit…

Ce qui est bien, c'est que maintenant que tu as répété ces expressions étranges, ton site ressort direct en premier dessus !

Anonyme a dit…

je viens d'essayer...pas encore... Y a juste le transsibérien qui apparaî... faudra attendre quelques jours sans doute...

Anonyme a dit…

Ça y est tout un tas de pervers va débarquer !

FP

erwan a dit…

ça c'est déjà fait FP.
Marrant, je viens de taper femme avec cervelas dans la chatte et kecébô tombe en premier avant les sites de boules, mais un peu en dessous je tombe sur "débat Obama MC Cain".

Anonyme a dit…

Trop tard FP !
Les pervers sont déjà là...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...