jeudi 12 février 2009

Par Hasard ....

















Total vient d'annoncer un méga bénéfice de 14 milliards d'€ pour 2008.
De jolis bonus en perpective. Pourquoi je vous dis ça ?
Total est le premier annonceur de la Presse écrite tous secteurs confondus, en France avec 6,5 millions d'€uros, rien ... (chiffre TNS Media intelligence) . Lidl et Leader Price (les magasins pour pauvres) prennent la deuxième et troisième  marche du podium ...
Dans le top ten, on trouve: les pétroliers, les banques, les assurances, la grande distribution, l'intérim. Tout un programme ...
Vive la République, vive la France !

F.Piglet

Pourquoi ils ne rachètent pas toute la presse direct ?
Y en a qui aiment s'emmerder avec pas grand chose.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es vraiment dans les bons coups toi ! Moi je m'en suis mangé des salons et pourtant je ne suis jamais tombé sur un stand aussi accueillant !

C'est un open bar ?

Marrant mais dans le top ten il n'y a aucune agence, aucun groupe de presse, aucun éditeur. Même pas notre bon Antonio...
C'est la crise mon bon monsieur...

Anonyme a dit…

Cette photo n'est pas de moi Françoise Fabian !
Mais j'aurais aimé la faire. Faut être honnête ...

FP

Anonyme a dit…

La comparaison me fait sourire car au physique c'est pas trop ça: 1m92 et presque 100kg

Anonyme a dit…

Trêve de plaisanterie, on marche sur la tête dans cette société. Vivement que je mette les voiles...

Anonyme a dit…

Frozen pour ta reconversion... tu seras icono mon gars, mais pas trop de chourave sur le oueb ou de fotolia hein!

bonjour de la part de BB qui est au ski..

..ben ouais c'est la crise pour les photographes, il est dans les pyrénées cette année ;-)

Anonyme a dit…

Ah ? On vient me narguer !
Pourtant j'ai ma troisième étoile.

FP

Ånastase Petitpas a dit…

C'est ce que j'appelle de l'accueil !
"TOTAL", je ne sais pas, mais "La Totale", je veux bien...

Anonyme a dit…

anal no ni muss a dit:
Belle station gros zen. J'te préfère vraiment de dos.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...