jeudi 19 mars 2009

Je suis nul en scoop ...




Ça fait des semaines que cette photo traîne sur mon bureau de Mac ... Vous ne la verrez ni chez Citizen-Truc ni chez Scoop-machin ni ailleurs. Elle, elle est célèbre. Mais lui je l'ai reconnu tout de suite, vu que c'est un grand patron de presse (Que j'ai déjà travaillé pour son journal dont je me suis fais virer comme une merde). Tous les autres étaient déjà partis quand je l'ai vue (elle) sortir de l'immeuble et le rejoindre lui. Il l'attendait au coin de la rue. J'ai fait une photo à la volée par dessus l'épaule d'un type avec qui je parlais (Pas besoin de les regarder deux fois pour comprendre qu'ils sont ensemble, surtout avec son sourire de merlan frit à lui) ... J'en ai pas fait deux, il m'a vu, a fait demi-tour et s'est éloigné de 10 mètres. Le mariage de l'industrie du luxe et de la Mode avec celui de la grande Presse française. J'ai vérifié, il n'y a aucune photo à ce jour où ils figurent tous les deux. Là, c'est dans l'espace public, il n'y a aucune atteinte à la vie privée. Depuis, je n'ai jamais décroché le téléphone pour appeler qui vous savez ...
Je n'arrive pas à m'y résoudre bien que cette photo ne soit en rien dégradante.
Ça vaut de l'argent.
De quoi acheter un appareil bel photo ? (Arfff ! ). Ouais. Sûrement que ça vaut de l'argent, mais je suis nul en scoop ... on se refait pas hein ?

Frozen Piglet

4 commentaires:

Le blÖg d'Ötli a dit…

Oui, c'est sûr, y'en a qui n'hésiteraient pas !!! Mais, c'est pas pour dire, au fond, qu'est-ce qu'on en a à... scoop... d'une part et, de l'autre, en quoi ça peut nous intéresser ! J'ai voulu me pencher (e pericoloso sporgersi) il y a peu sur un people canard (wc pour ne pas dire chiottes, ah si je l'ai dit) et je ne connaissais pas les 2/3 des gens dont ça causait... pour dire quoi, d'ailleurs, je me le demande encore...

C'est beau ce que tu fais - ou ne fais pas !!! - et tu vois, même pour rire, je ne demanderai pas "au fait, c'est qui ?"...

jse a dit…

c'est marrant j'ai croisé hollande (fraise des bois) avec sa nouvelle ségo il y a 7 mois.

ben tout pareil mais pire j'ai même pas shooté, rien à foutre...

Raymond a dit…

On dirait Inès.
Enfin bref.

L'autre jour, j'ai vu des papparzzis en action. C'était chez Lipp et alentour. Dans la brasserie, deux zigotos, dans un coin, qui cachaient avec peine, sous la table, leur gros "blancs" (du genre 2.8/300). Je passe. Dans la rue, à 30 m, derrière un feu rouge, un loulou planquait son petit zoom sous le veston. Soudain le couple sort, et, le temps qu'il aille se planquer dans une belle mercerdes qui attendait devant, le loulou shoote en rafale. Vraiment piteux. A 30 m, au télé, planqué derrière un poteau. Aucune couille le mec.

Anonyme a dit…

T'es pas nul en scoop vu que t'en a un ! Par contre t'es nul en commercial, ce qui, pour une société unipersonnelle (toi) peut être un rien handicapant non ? :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...