mardi 5 mai 2009

Avis de recherche en Bretagne




















"FP, je me permets d'utiliser ton blog pour relancer mon appel pour le chat de ma fille. Désolé mais la petite est en train de capituler et j'ai peur qu'elle ne se batte plus et se laisse couler...

Avis de recherche
Il a été perdu le 23 avril 2009 à Sainte Marine (commune de Combrit - Finistère) un chat mâle européen. Poil noir, petite tâche blanche sur le poitrail. Il a une oreille légèrement abîmée. Il est tatoué EYE357.
Ce chat est un chat très intelligent qui a été dressé pour rester avec une petite fille malade.

Il est vital pour cette petite fille. C'est ma fille.

J'ai vraiment besoin que vous relayez l'appel le plus largement possible sur la Bretagne et même plus largement.

Il est possible qu'il ait été volé d'après certains témoignages."

FF

30 commentaires:

Francois-D a dit…

Je souhaite vraiment que tu retrouves rapidement le chat de ta fille.

;) a dit…

modestement relayé par mail à des copains bretons... :(

Philippe B a dit…

Relayé sur mes blogs, il y a pas mal de bretons parmi les lecteurs, on ne sait jamais ...

FF a dit…

Merci beaucoup FP. Merci à tous. Tu es quelqu'un de bien...

Anonyme a dit…

J'ai un chat

FP

DrX a dit…

Cher Frozen, tu me vois navré de toute cette histoire. Voilà la mienne: J'habitais à l'époque dans le XIVeme, un coin sympa avec un jardinet. Un soir, plus de petit chat. J'attends un jour, deux jours, une semaine rien. Je me démène comme un fou, toujours rien. Je repars (je fais le même métier que toi) je reviens, rien. Je finis par laisser tomber, je suis malheureux. Deux mois plus tard, un coup de fil sur mon portable: "monsieur! votre petit chat est à coté de moi, vous pouvez venir le chercher" Je ne comprends pas bien, la dame habite Valenciennes... J'y vais, elle me raconte tout. Le petit salopard s'était perdu à Montrouge (1,5 km de chez moi) s'était installé chez une jeune femme qui le confie un jour à sa mère avant de partir en vacances. Là-bas, check-up chez le vétérinaire, tatouage/listing, mon nom sort, vérif de la puce électronique (ton chat en a un ?) et finalement ce coup de téléphone magique. Voilà, si mon histoire peut te rassurer.

FF a dit…

Ce n'est pas le chat de FP, c'est le chat de ma petite fille. FP a juste très généreusement créé un poste pour relayer mon appel et celui de ma fille qui pleure son chat et qui en a terriblement besoin.

Merci pour ton message. J'espère que le dénouement sera aussi heureux que pour toi...

FF

Anonyme a dit…

Je rentre d'Italie juste à l'instant
J'imagine que tu as contacté les refuges SPA de ta région ?

FP

FF a dit…

Effectivement, je n'ai cessé de multiplier les contacts et les appels. La SPA est prévenue depuis la première heure.
Encore merci pour ton aide.

Franck

Thierry a dit…

C'est vraisemblablement une coïncidence, mais nous avons depuis un peu plus d'une semaine un jeune chat noir sympathique et affamé autour de notre maison. Nous sommes dans le 29 nord mais j'ai un voisin qui a un pied à terre à Sainte Marine et qui fait souvent la navette.
Je regarde dès ce soir le tatouage et l'oreille abimée. Je peux même le prendre en photo et publier cette photo.

A+
Thierry

Anonyme a dit…

Si ça pouvait être le bon
ça serait cool ....

FP

FF a dit…

J'espère que c'est bien Max. Il est tatoué EYE357. Si c'est lui je communique mon mail : franckfouquet37@hotmail.com
Je croise les doigts car ma fille va mal.

Philippe B a dit…

oops attention ne mets pas ton mail comme cela tu vas te faire spammer ...
J'espère aussi (sans trop y croire) que c'est le bon ...
Philippe (Ray Dacteur)

FF a dit…

Ce n'est pas grave si je récolte des spams. Le bonheur de ma fille passe avant...

FF a dit…

Fausse joie. Ce n'est pas Max. en tout cas merci beaucoup à Thierry pour sa réactivité.

Merci à tous.

Franck

jse a dit…

déçu je suis...

on croise les doigts pour la suite.

bon courage
jse

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'elle a ta fille FF ?

FP

Philippe B a dit…

Allez une petite annonce sur mon facebook, en croisant encore les doigts !

FF a dit…

Ma fille en est à sa 3ème très lourde opération des reins. La 1ère fut une greffe des 2 reins à même pas 3 ans... Cela fait 2 fois qu'elle passe très d'y passer;

Benoît Dorchies a dit…

Mon frère est véto; en Bretagne (Bain de Bretagne). Tu veux que je lui envoie ton message?
ou je t'envoie son adresse mail?
Il existe peut-être des réseaux plus ou moins formels entre les vétos de cette région, il pourrait faire circuler ton avis de recherche?
Tous mes souhaits pour la situation s'améliore.

FF a dit…

Merci Benoit tu peux lui transmettre mon message. Je t'en serai reconnaissant...

FF a dit…

Merci Benoit tu peux lui transmettre mon message. Je t'en serai reconnaissant...

Benoît Dorchies a dit…

je viens de le faire, je t'en ai envoyé copie. J'attends sa réponse et si il est d'accord je te donne son contact.
Je lui passerai un coup de fil ce soir.

Chrystel a dit…

A FF : Et sinon, un nouveau petit châton, non ? Les enfants oublient vite, tu sais. Et puis les châtons, c'est tellement mignon ! Embrasse ta fille pour moi.

FF a dit…

Chrystel, j'ai un petit chaton à compter de demain mais le chat que nous avons perdu avait développé une complicité énorme avec ma fille. Il prenait soin d'elle. C'est incroyable de voir à quel point il veillait sur elle....

Chrystel a dit…

A FF : avec un peu de chance ce châton sera aussi attentionné que le précédent. En tout cas, tu as bien fait. Ta fille va être aux anges !
A Frozen : je suis étonnée que tu ne m'aies pas demandé des photos de ma chatte... Elle est magnifique au demeurant. Exagérément poilue et un peu tarée mais cela fait tout son charme.
:)

Anonyme a dit…

Christel ! Oh mon dieu non !!!! Pas ça !

FP

Anonyme a dit…

[url=http://pobierz-to.com/viewtopic.php?f=10&t=3]pobierz[/url]
[url=http://pobierz-to.com/viewtopic.php?f=13&t=56]tutaj[/url]
[url=http://pobierz-to.com/viewtopic.php?f=11&t=18]pobierz[/url]
[url=http://www.tucows.com]try here[/url] [url=http://download.cnet.com]here[/url]
http://www.atomic.yoyo.pl/nowotwory/rak-pluc.html
[url=http://pobierz-to.com/viewtopic.php?f=13&t=71]pobierz emule[/url]
http://pobierz-to.com/viewtopic.php?f=16&t=70
http://pobierz-to.com/viewtopic.php?f=16&t=68
http://pobierz-to.com/viewtopic.php?f=16&t=66
http://pobierz-to.com/viewtopic.php?f=16&t=64
http://pobierz-to.com/viewtopic.php?f=16&t=61
http://pobierz-to.com/viewtopic.php?f=16&t=59

Anonyme a dit…

I’m now not positive the place you are getting your info, but good topic. I must spend a while finding out much more or working out more. Thank you for fantastic information I used to be on the lookout for this info for my mission.

Anonyme a dit…

Good day! This is my first visit to your blog! We are
a group of volunteers and starting a new project in a community in the same niche.
Your blog provided us useful information to work on. You have done
a marvellous job!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...