mardi 24 août 2010

Corporate ta mère


Quand on me demande un devis corporate, maintenant, dans la plupart des cas, je suis 50-75% trop cher par rapport à ce qu'ils voudraient réellement dépenser. D'ailleurs, ils ne répondent pratiquement jamais à mon mail (alors que j'ai déjà travaillé pour eux, il y a 2, 3, 4 ans sans aucun problème) c'est te dire si la marge de négo est nulle. Mais qu'est-ce qu'ils croient exactement ? Que je vais bosser pour eux gratos ? Me taper des trombinoscopes de gens moches avec des gueules de raie et arrogants et effacer leurs boutons en cédant les droits pour 200€ ? Mais moi je les emmerde et je m'en fous de leurs trucs ! Ils n'ont qu'à les faire eux-mêmes leurs photos de merde avec leur petit numérique de mes deux. Je leur pisse dans l'oeil.

FP

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle violence !!!
Quelle arrogance !!!

Tu tournes un remake de "Le Cave se rebiffe"

A+

RLZ

Frozen Piglet a dit…

C'est marrant
J'ai jamais été très fan de Maurice Biraud

Anonyme a dit…

Pure jalousie,
Tu aurais voulu le premier rôle.

RLZ

Frozen Piglet a dit…

Ah ouais ?!
Possible ...

CLP a dit…

Salut,

Toujours aussi bien ce blog ! Les Correspondants Locaux de Presse, c'est encore pire! Si on a un super scoop, la photo, c'est 10 € ! en général, 2€ ! bon, par contre on a le droit de se servir d'un appareil merdique (le redac chef est très fier de son canon G9 !). De toutes façon, vu comment elles sont imprimées (couleur complètement à l'ouest) on s'en fiche un peu ! Bon, je pense que dans la PQR, on se fiche surtout du lecteur, qu'on suppose vieux (donc, aveugle, sourd, réac etc !), moins du préfet (annonces légales !) et des annonceurs (vla le papier sympa pour les 12,5 ans d'une boite qui annonce toutes les semaines !). Idéal si on n'a pas trop de talent ! J'imagine que ça doit me convenir ! :-)

Bon courage M Piglet.

CLP

jse a dit…

C'est rigolo j'ai fait un devis pour une grosse affaire en corpo cet été...

le marché a été remporté par un photographe anglais semi pro qui fait le truc gratos...juste les frais a payer!!!

c'est toujours sympa...

Dan the Automator a dit…

ah put#$ que ca fait du bien de te lire !
tiens la mienne d'il y a 3 semaines : on m'appelle sur un circuit pour shooter des portraits de pilotes de motoGP juste avant la course, c'est pour hier, ceder les droits pour la pub USA et France... le tout... pour 500euros.
boulot fait, (chuis con hein) finalement ca plait pas au DA de sa mère qui se touche sur son fauteuil en cuir et ironise sur mes tofs... Donc pas de paiement.
aussi simple que ca...
j'aurais du dire 5000euros...

Anonyme a dit…

<<aussi simple que ca...

Colle s'y un pain,
Et te retiens pas.

RLZ

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...