mercredi 15 décembre 2010

C'est Noël



Ce matin, j'ai pas pu assurer un reportage dans un bled paumé à 200 bornes de Paris à cause de la neige et du verglas.
Ça tombe bien j'avais pas envie de travailler et puis c'est bientôt Noël. Ça me fait penser que j'ai connu un type photographe qui travaillait en tandem avec un collègue devant les grands magasins déguisé en Père Noël. Ils vendaient des polas aux parents des gosses et prétendaient se faire un max de pognon. J'ai encore vu un mec faire ça du côté de l'Opéra cet été. Mais à mon avis, ça marche plus si bien ...

FP

4 commentaires:

jse a dit…

La grande classe cette image, j'adore!

Twan a dit…

effectivement cf cette photo trouvée à l'instant sur le blog d'un collègue

http://fouxpic.tfdn.org/post/2327911868?ref=nf

KdeBra a dit…

Oui mais attention, il y à les bons Pères Noël et les mauvais Pères Noël!
K

http://www.youtube.com/watch?v=FIPd67Nmq54

FF a dit…

Je passerai l'embrasser entre les deux fêtes...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...