jeudi 10 février 2011

Moi aussi j'ai volé ...



J'avoue ! Quand j'ai pris l'avion sur Vietnam Airlines pendant les fêtes, j'ai pris la classe Economy Premium avec supplément pour avoir 20 cm de plus pour les jambes et les petites mules pour les pieds, les bouchons d'oreille et le masque pour roupiller. Pire, pendant que tout le monde dormait, j'ai été dans les toilettes de la "classe affaire" pour piquer une brosse à dents gratos et pisser sur la lunette des chiottes. En me baladant dans l'avion pour me dégourdir les jambes, je suis passé dans la classe éco "de base" et je me suis moqué des passagers qui risquent des phlébites (au moins, si j'en ai une, ce sera une premium ...). À Saïgon, j'ai été invité au restaurant et c'est des communistes qui ont payé la note. Je sais c'est pas joli joli. Mais à ma décharge je pensais qu'il n'y avait pas de conflit d'intérêt. Si j'ai choisi le métier de photographe, c'est totalement désintéressé et pour le bien commun. Ben ouais ça peut pas être l'appât du gain. T'es con ou quoi ? Si j'avais voulu gagner de l'argent, j'aurais fait de la politique ou grutier au port de Marseille !

Frozen Piglet

13 commentaires:

FF a dit…

Une précision : tu tu voles au dessus de chez moi, préviens avant car une merde de cochon ça doit impacter plus qu'une mouette !

Frozen Piglet a dit…

De ma vie, je n'ai jamais fait popo dans un avion
ça me bloque d'être à 12 000 mètres

FF a dit…

Tu es comme moi ! Même sur un long courrier, j'évite les visites dans les toilettes. J'ai toujours la crainte qu'en cas de crash de me retrouver mort sur les chiottes... Eparpillé façon puzzle...
Les mauvais esprit diraient en épitaphe : couronnement pour une vie merde que de finir sur les chiottes...

Frozen Piglet a dit…

Moi j'ai peur d'être aspiré à l'extérieur en même temps que tout le reste ...
c'est pour ça

Anonyme a dit…

Pour ceux qui ont peut en avion :
http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/search/label/a%C3%A9ronautique

BB a dit…

Ca vole haut les mecs !
Je vous laisse, je pars shooter un étoilé Michelin. J'ai pris rendez-vous à 11h30 pour ne surtout pas me faire inviter à déjeuner car je suis pas un type qu'on achète. Hé, ho, hein, bon...

Frozen Piglet a dit…

Quand je pense que ce salaud va te serrer la main à 12h30 en te disant qu'il doit te laisser pour s'occuper du service de midi ...

Anonyme a dit…

putain et le mec voyage en premium, on croit rêver

FF a dit…

Mon petit BB. Te connaissant bien, je sais que l'heure a été murement choisie. Tu fais le coup de l'hypoglycémie ?

Quant à toi, FP. Je ne serai trop te rejoindre sur la peur d'une descente d'organe !

Frozen Piglet a dit…

Ah ah !
Premium c'est pas première !
c'est à peine plus cher que economy
il n'y a que dans les années 70 que les photographes du Figaro magazine voyageaient en prem's ...
ça fait bien longtemps qu'ils sont à la retraite ou morts

Anonyme a dit…

<<ça fait bien longtemps qu'ils sont à la retraite ou morts

Ahhhhhhhhhhhh

On va avoir droit au couplet du photographe mort

Ahhgfrrrrrrrr

RLZ

Aspheric a dit…

Est-ce que tu mets ta 20x25 en soute
c'est ça la question que tout le monde se pose !

Anonyme a dit…

<<Est-ce que tu mets ta 20x25 en soute
c'est ça la question que tout le monde se pose !<<

J'ai mon propre appareil, je m'emmerde pas avec les lignes régulières.

RLZ

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...