mercredi 2 novembre 2011

Charia Hebdo

Charlie Hebdo, je ne l'achète pas très souvent. En plus il ne font même pas bosser de photographes sauf indirectement quand on fout le feu à leur local. On devrait brûler plus souvent les bureaux de Charlie Hebdo. Ben ouais  quoi ? Mais les dessins de ce journal me font toujours bien marrer. Le dessin de presse est indispensable. 9 fois sur 10, il met le doigt là où ça fait mal et c'est pour ça que je l'aime. Sinon je déteste les dessinateurs, mais c'est parce que je ne sais pas dessiner. Je ne sais pas jouer du piano non plus ... J'ai pas le permis moto, j'ai peur en avion. Cette semaine Charlie Hebdo va bien se vendre.

Frozen Piglet

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Personne ne commente?
Je me lance :

"C'est drole. Je veux dire l'attitude du mec qui ecrit toutes ces merdes. Ca sent (outre la merde) le rate qui se voyait deja le nouveau Cartier-Bresson, et qui finit par faire des sous-photos pour survivre..."

Un dessinateur à dit à propos de cet incendie "Ceux qui ont fait ça ne croit pas en Dieu, en la religion. Ils croient en la mort, la destruction. Mais pas en Dieu".

Frozen Piglet a dit…

Le Molotov tu crois que c'est lui ?

baha zou a dit…

bien sûr.
tout ce qui veut de la Pub gratuite. il suffit d'insulter les musulmans et se moquer de leur religion. c'est ce qu'elle a fait la magazine et ils ont réussi!

Frozen Piglet a dit…

J'aime bien le Maroc Baha !
Mais j'ai pas envie de discuter avec toi. Tu as déjà toutes les réponses à toutes les questions.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...