vendredi 2 décembre 2011

Jumping Jack Flash

Ça fait longtemps que je ne regarde plus CNN avec ses présentatrices genre MILF qui m'excitent plus vraiment. D'abord BBC World est vachement mieux (les anglaises sont des sexy cochonnes) et en plus CNN vient de virer ses photographes et ça ça fait une bonne raison supplémentaire. C'est le Vice-Président Jack Womack (rien à voir avec Womack and Womack, c'est des blacks et t'as vu la tronche de Jack ?) qui vient de décider ça. Ce gars-là intervient dans les écoles de journalisme pour instruire les étudiants. Les pauvres. Comme beaucoup de rase-bitumes du monde des médias à l'imagination débridée, il fait le constat implacable suivant:

Le matériel accessible à tous permet de produire des images de grande qualité. De plus en plus de monde dispose de ce matériel. Donc j'ai décidé de virer les photojournalistes qui travaillent pour CNN, qui nous coûtent chers, ne servent plus à rien et ne se rasent qu'un jour sur 3 et sont tous communistes (en gros c'est ça qu'il dit). Ce mec a le choix entre de la merde gratuite à la portée de tout le monde et du boulot de professionnels payant. Il a fait son choix sponsorisé par Lotus®. Les photographes, les vrais sont remplacés par une plate-forme alimentée par des "citoyens journalistes". Enfin les conneries habituelles quoi ... C'est là que ça se passe sur "IReport"

"We also spent a great deal of time analyzing how we utilize and deploy photojournalists across all of our locations in the U.S. [...] We looked at the impact of user-generated content and social media, CNN iReporters and of course our affiliate contributions in breaking news. Consumer and pro-sumer technologies are simpler and more accessible. Small cameras are now high broadcast quality. More of this technology is in the hands of more people. After completing this analysis, CNN determined that some photojournalists will be departing the company" Jack Womack (un type qui sert à rien)

Le jour où on proposera le poste de Vice-président de CNN à un mec comme-moi pour remplacer Jack gratuitement, la boucle sera bouclée et je serai très heureux, après bien entendu avoir passé beaucoup de temps à analyser la situation, de lui adresser sa petite lettre et de le faire raccompagner jusqu'à la porte du building par des vigiles baraqués. Bien entendu, il pourra emporter ses petites affaires dans son petit carton.
Ben ouais quoi ?

Frozen Piglet

On t'as jamais dit qu'on mettait pas des cravates à pois avec des chemises rayées ? C'est pas beau Jack !




9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je cherche l'astérisque désespérément, juste pour le plaisir de voir écrit une de tes conneries ?

Frozen Piglet a dit…

Je suis journaliste
je ne peux pas écrire de connerie

jse a dit…

Non, c'est pas beau Jack !

Swp a dit…

Ouah !!
il a fait faire des économies à sa boite ! tout le monde doit le remercier !! youpi !!

Bref !

Christophe a dit…

je suis entièrement d'accord avec ce problème de cravate.

pour le reste aussi.

CPB a dit…

MILF : Mother I'd Like to Fuck.
Besoin d'une traduction ?

Anonyme a dit…

http://www.colbertnation.com/the-colbert-report-videos/403149/november-28-2011/stephen-colbert-s-me-reporters?xrs=share_fb

NOK a dit…

Beurk Jack! Beurk...

cougars a dit…

Excellent billet ! Je dois avouer que les MILF de CNN sont en plus de moins en moins attirantes.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...