mercredi 28 août 2013

Dans ta gueule



J'ai toujours détesté les mariages et les photos de mariage et encore plus que tout, les photographes qui font des photos de mariage. Ces mecs ont un humour de merde et mettent des chaussettes blanches avec des chaussures noires (les fous !). Dés que j'en vois un, j'ai envie de le buter (sauf les chinois que je vois travailler aux buttes Chaumont ou au parc Monceau). Il faut être gravement malade pour passer sa vie à shooter pendant des heures des tofs de gens qui passent devant le maire et éventuellement devant le représentant d'une des principales religions monothéistes, avant de finir par une journée entière de beuverie. En plus, comme les futurs divorcés engagent souvent n'importe qui pour faire un reportage sur le plus beau jour de leur vie et qu'ils finissent par vomir sur un tas de photos de merde et c'est bien fait pour eux. Sans compter que souvent, les photographes de mariage essayent de coucher avec la soeur de la mariée (si avec ta soeur !). C'est pour ça que dans les démocraties orientales avancées, il y a souvent des attentats à la bombe dans les mariages qui font 37 morts. Parce que les mariages, ça fait chier tout le monde et surtout les voisins qui voudraient bien dormir et ça permet de faire un peu de ménage chez les auto-entrepreneurs. Sur la vidéo, le mec s'est mis dans la tête d'utiliser un drone pour faire une photo vue d'en haut (c'est la formule "premium" qu'ils ont choisi ou quoi ?) et soudain il perd les commandes, le drone ne répond plus et le marié se le prend dans la tronche et ça lui crève les 2 yeux. Marrant non ? Moi je m'en fous j'ai une assurance responsabilité professionnelle. Donc, je peux estropier qui je veux, je suis assuré. Ça me coute assez cher !

Frozen Piglet


9 commentaires:

Anonyme a dit…

la vache je ne savais pas que Yann Arthus-Bertrand s'était mis à la photo de mariage. il a donc pas fini de nous faire chier...

Anonyme a dit…

Excellent !

C'est tout ce que ça mérite.

Un regret cependant :

Si seulement il avait pu le prendre dans les couilles avec les hélices et tout ça...


Blaise Sanchez, photographe

Frozen Piglet a dit…

vous êtes très vilains

SWP a dit…

Marrant car je fais des mariages et j'ai une boite de filage (si si) et encore une fois je me retrouve à travers tes posts !!
Je suis un photographe comme tu les aime, j'adore !!!!

Mais je me marre bien ici malgré tout !! :D

[Et en plus je mets des smileys au bout de mes phrases]

Anonyme a dit…

haha !

Unknown a dit…

Comment savez-vous que j ai sauté la sœur de la mariée?
Je vais gratter 500 boules ,pas pour les photos mais pour la soeur, l album c est juste un alibi, elle était pas terrible et les mariés voulait qu elle passe une bonne soirée... et de toute façon , si il fallait compter sur la photo pour vivre... et paf! me voilà au pilori...
C est vraiment trop injuste;;;

Anonyme a dit…

mon petit pig, es-tu disponible le 20 sept prochain ?
un truc pour toi peut-être :
http://www.leboncoin.fr/services/526378616.htm?ca=17_k

Anonymement vôtre

Pascal Bodin a dit…

Pour la sœur, du moment qu'elle soit belle de dot...

Anonyme a dit…

Après quand t te fais 4000 dol et sans dr^ne , tu vois plus les choses pareille…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...