vendredi 6 décembre 2013

Yan Morvan au Salon de la Photo




Le salon de la Photo, j'y fous jamais les pieds. Je dois être un peu con parce que je pourrais y écouter ce genre de type. Le genre qui me plait et qui me fait regretter d'être juste un petit photographe de merde qui envie des mecs qui vont au bout. Finalement, dans tous les métiers comme le notre, il y a des gens clairvoyants et talentueux et puis les autres.Tous les autres.

FP


6 commentaires:

Ben a dit…

"[un photographe] qui me plait et qui me fait regretter d'être juste un petit photographe de merde qui envie des mecs qui vont au bout"

Tu ne pouvais pas mieux résumer mon parcours...

Frozen Piglet a dit…

On est peut-être jumeaux astraux ?

Ben a dit…

Verseau ascendant Recto.

Rage a dit…

Malheureusement, faute de moyens, on reste...moyen.

Ben a dit…

Les moyens n'ont rien a voir la dedans. d'ailleurs de quels moyens parlez vous?

Anonyme a dit…

Merci pour le lien vidéo, Yan Morvan dit des choses intéressantes et fait de bonnes photos. De là à l'envier... Ce type a passé le plus clair de son temps dans les menaces, les emmerdes, la peur, les baffes et les balles, faut aimer. Moi, je préfère quand même le chablis...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...