jeudi 27 mars 2014

Ligne Siegfried

Hier, j'ai reçu ce mail de chez les fridolins

"Dear Frozen Piglet,
I am Laura and I am working for the XXXXX department of the German XXXXX magazine. In our next issue (06/14), we want to publish a XXXXX special with 24 pages. Therefore we need some good looking XXXXXX pictures and want to ask you, if we can use the pictures of XXXXXXXXX for our magazine. Unfortunately we do not have any budget, but - of course - we really like to mention your work in our magazine. Please tell me, as soon as possible, if you are interested.
Thank you very much and have a nice day", Laura

Laura, on ne s'est jamais vu et pourtant, j'ai l'impression de te connaitre tellement bien déjà. Tu fais partie de toutes ces petites mains qui oeuvrent dans les soupentes des rédactions pour le bien de l'humanité et pour fournir aux éditeurs des contenus gratuits à faire figurer entre leurs pages de pub. Tu as l'excuse de ta jeunesse. Tu n'as sans doute pas connu l'époque désormais honnie où un vrai travail méritait d'être rétribué équitablement. Heureusement, les temps changent et une magnifique carrière dans la presse s'offre à toi aujourd'hui. Nul doute que ton employeur saura te remercier à la hauteur du service rendu le moment venu, en te virant comme une merde quand tu auras fini de servir. C'est ce que je te souhaite. Confraternellement ma petite chérie ...

Frozen Piglet 

Si j'ai répondu ? Bien sûr ! Je lui ai dit que j'étais prêt à illustrer les 24 pages du magazine pour 500 euros. 500 euros la photo, naturellement. Maintenant, j'attends la réponse. De toute façon, je comprends pas l'anglais et l'allemand, je l'ai oublié. Moi je voulais faire de l'italien. Ouais ta gueule !





2 commentaires:

Coq a dit…

Pendant ce temps, chez les canards - pas ceux en papier - http://www.whattheduck.net/strip/1458

Payral a dit…

http://www.communication.en-charente-maritime.com/tourisme/actu/notre-nouveau-dvd-photos-libres-droit

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...