lundi 12 mai 2014

Slow Motion

Ça devait bien arriver un jour, le Rédac-Chef d'un magazine auquel je collabore régulièrement (Il y a encore des personnes qui ont du goût) me demande de réaliser en plus des vidéos. Bon en fait, la véritable question qu'il se pose, c'est pourquoi il irait payer un tocard pour faire des petits films, alors qu'il en a déjà un sur place qui fait des photos. Si ça se trouve, je suis peut-être l'arrière petit neveu d'un cousin par alliance d'un oncle de Francis Ford Coppola !
Tout ça pour dire que bien entendu, le mec veut juste payer presque des clous pour faire le taf et moi, j'ai pas vraiment le choix vu que si c'est pas moi, ce sera un autre qui le fera. Dommage parce que tant qu'à être le nouveau Jean-Luc Godard, je préférerais autant être payé comme-lui. Me voilà donc réduit à ce que je redoutais le plus: un simple robinet à photos, textes et images. Je me demande si je ne vais pas écrire des chansons aussi.

Frozen Piglet

1 commentaire:

Le Monolecte a dit…

En fait, ce sont des photos qui bougent, ce qu'il veut. Parce que, sinon, ce n'est vraiment pas la même chose.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...