mercredi 25 février 2009

Mais qu'est-ce qui se passe ...
























Je vois que le Microstock a débarqué ici ...
Ça va les gars ? Alors toujours à 0,14 € la photo ? Nan ? vous c'est 0,38€ ?
Ça fait combien en dollars ? A force, on s'y perd hein ?
Mais un jour, vous serez riches (dans 300-400 ans à peu près à mon avis). C'est les boss du Microstock qui le disent. Si !
En attendant, c'est eux qui passent à la caisse ... Ah ah !
Bien à vous les gars !

F. Piglet

Sinon les poissons rouges dans le bocal, ça se vend toujours aussi bien ?
Moi j'ai seulement un chat. Si je le met dans un bocal ça peut marcher aussi ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Frozen t'es pas dans l'coup, plus personne ne paye les 14 centimes demandés par les microstocks.
Mes potes graphistes te diraient: si t'as besoin d'une image, tu fais ta recherche d'image sur leur site, et pis pour l'avoir gratuite sans le watermark tu fais un coup de TinEye.
La photo qui t'intéresse et qu'a déjà été vendue 150 fois 14 centimes, TinEye te la trouvera à la taille que tu veux gratos sur le Net.
Voilà tu vois c'est pas compliqué, en plus personne viendra t'emmerder pour les 14 centimes que t'as pas voulu payer, gros rat va !
J'dis ça, mais moi jamais je volerais la moindre image à un microstock, j'ai tellement de respect pour eux...

Anonyme a dit…

Voilà !
En plus maintenant que Christine Lagarde fait du Microstock pour rentabiliser ses sommets économiques, tout est foutu ...
Moi je m'en fous, j'ai pas de crédit
C'est mon côté paysan et puis ça m'étonnerait qu'une banque me prête quoi que ce soit alors ...

F.Piglet

Anonyme a dit…

Je vais tester TinEye

FP

Anonyme a dit…

>>Je vais tester TinEye

Je te conseille les plugins ( http://tineye.com/plugin ) c'est extrêmement pratique.

Frozen, je te piste depuis des mois avec TinEye pour essayer de te démasquer, manque de bol comme tu ne vends pas plusieurs dizaines de fois 14 centimes tes images et ben TinEye, il sèche lamentablement sur tes œuvres et puis la base de données de TinEye est encore en développement (TinEye has indexed 1,013,140,121 images from the web).

Mais je t'aurai un jour, je t'aurai ;o)))

Anonyme a dit…

Absolument extraordinaire TinEye !
Thanks for the info, comme dit l'autre.

Anonyme a dit…

Oui mais moi je suis pas Miss MAAF !

F.Piglet

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...