mercredi 20 mai 2009

Il est partout !
























Le petit vieux.
Il est là, bien au milieu du milieu, grasouillet avec sa chemise rose, ses petites lunettes et son petit reflex numérique autour du cou (autour du cou, toujours !). Il connaît machin ou truc. C'est un de ses bons amis (C'est d'ailleurs lui qui l'a fait rentrer là où il est). Si il est là, c'est pour rendre service, avec le rose aux joues, mais sans prétention hein ?.... Il va falloir qu'il vous le dise à un moment ou à un autre. C'est plus fort que lui. Puis, il a du temps, il est à la retraite. Après ? ... Eh bien après, il va inonder la terre entière de ses CDs de photos tranquillement nulles. Ce qui est sympa, c'est que où que tu sois et même avec ton 80-200, il est toujours dans le champ le petit vieux avec sa chemise rose et son petit reflex. Peut-être que l'année prochaine tu ne le verra pas le petit vieux en rose. Non je vais te rassurer tout de suite, il n'est pas mort ! C'est juste qu'on a supprimé le budget photo sur cet événement.
Finalement, elles ne sont pas si mal ses photos tranquillement nulles ... Et puis elles ne coûtent rien.
En fait, il y a une grosse différence entre toi et le petit vieux (qui vend de la serge). Lui, il aime la photo !

Frozen Piglet

6 commentaires:

Le blÖg d'Ötli a dit…

J'ai pas vu de p'tit vieux et pas trouvé de contrepèterie non plus cette semaine mais j'ai fortement pensé à KCBÖ !!! Si ça te dit de prêter un oeil...

NLR a dit…

Et oui Frozen, tu tapes juste : c'est un photographe AMATEUR (= qui aime...). Terrible ! On est foutus.

FF a dit…

Avec le réchauffement climatique, il y aura certainement d'autres canicules, donc... moins de petits vieux...

-ju a dit…

il me tarderait presque d'être à la retraite pour *enfin* aimer la photo, hin hin...

Anastase Petitpas a dit…

Positivons !
Avec le réchauffement climatique, il y aura bientôt du bon vin en Scandinavie.
Peut-être aussi du rhum issu des cannes à sucre de Bourgogne ?

Francois-D a dit…

Tant que l'on sauve le Chablis de Riton. :o

Sinon, j'aime pas les petits vieux.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...