vendredi 7 juin 2013

La Fête du slip


Au japon, les collégiennes vendent leurs petites culottes blanches en coton sur le net, il parait. Je crois même qu'elles sont auto-entrepreneurs ou un truc comme-ça. Il en faut pour tous les goûts et cette semaine le "Grazia" français vous propose de gagner le slip dédicacé de David Beckham ("BeckHam" qui signifie, rappelons le: "Ruisseau de Jambon"). Grazia ne dit pas si le slip en question a été porté pendant un match par le footballeur (à la retraite). Si c'est le cas, bonjour. Une pensée pour le collègue qui a réalisé cette splendide prise de vues qui n'en doutons pas figurera en bonne place dans son book. Félicitations à Grazia pour cette initiative qui montre que la presse française est toujours au top.  

Frozen Piglet

5 commentaires:

Giuseppe Owistiti a dit…

Rassurez-moi M. Piglet, c'est une blague ? -____-'

Frozen Piglet a dit…

J'ai bien peur que non

Giuseppe Owistiti a dit…

Moi je dis qu'il y a un vrai business à monter, vu que de toute façon, la photographie professionnelle est vouée à disparaître toussa-toussa, ouvrons une agence spécialisée dans la vente de slips dédicacés !

Haha, après avec tout le poignon qu'on se sera fait, on rachètera les agences de presse uniquement pour jouir du pouvoir de les virer !

"I Have a dream..."

SWP a dit…

Je n'ai pas de mots .....

Anonyme a dit…

He/she will appraise the extent of the harm and institute the suitable treatment method.
The most popular varieties of electro-analgesia is the Tens
equipment.

my website: flex Mini reviews

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...