vendredi 17 janvier 2020

You've made a Sale !

En cette veille de Noël, mes bien chers frères et soeurs, nous vivons une époque troublée où ceux-là même qui nous accusent en permanence de rester arcboutés sur nos positions, de refuser obstinément d'évoluer vers un nouveau modèle radieux, d'ignorer leurs injonctions de rompre avec un paradigme dépassé, sont les pires réactionnaires que la terre ait porté. Des vrais pères Noël de pacotille de merde.
C'est bien simple, j'ai lu récemment un article selon lequel, en Angleterre, on remplaçait les robots de lavage automatique de voitures par des travailleurs immigrés. C'est pas ici que ça arriverait. La raison est très simple, cela coûte moins cher que d'acheter et d'entretenir les robots laveurs qui du coup ne se vendent plus. Résultat, plus de chômeurs qui auront tout loisir de nettoyer à la main des bagnoles dans les stations de lavage. Voilà un exemple de circuit court, d'initiative locale, de quête de sens au travail. Et si on met dans la boucle un détergent BIO, on pourra même faire du "green washing" à moindre coût pour les connards de bourgeois préoccupés par l'avenir de la planète. Elle est pas belle la vie ? 

Bon on est le 17 janvier et j'ai toujours pas fini d'écrire ces conneries.Bonne année au fait ! Pour moi 2020 commence bien ! J'ai vendu une pleine page à un journal turc pour la modique somme de 2.25 USD (soit 30% de 7.47 USD - La différence allant aux 2 intermédiaires). C'est pas avec cela que je vais payer mon NIKON D6, bande d'enfoirés.


Frozen Piglet

1 commentaire:

Anonyme a dit…

2.25 USD.... le 17 janvier...
Pourtant l'année des rats ne commençait que le 26...

Non, c'est pas sympa pour les rats. Eux ont l'esprit de solidarité
Les enfoirés, ça n’existe que chez les ... de bipèdes évolués...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...