mercredi 28 mai 2008

Les journalistes n'aiment pas RSF ...


©Photo moi au péril de ma vie !

Les journalistes de l'AFP n'aiment pas beaucoup Robert Mesnard, le secrétaire général de Reporters sans Frontières ...
La preuve, il s'est fait insulter copieusement lors de la Manif AFP:
"Vas vendre
ta soupe ailleurs !"
"Personne t'a invité, alors dégage !"
"RSF, c'est de la daube !"
"En trente ans, on t'as vu nulle part sur le théâtre des opérations !"
A un moment, j'ai même eu l'impression qu'il allait se prendre un taquet ...
C'est pour ça qu'il fait un peu la gueule sur la photo.
Il y en a pour dire que RSF est financé par la CIA ! Ouh la la ...
Moi je voulais dire à la CIA que si ils veulent me financer, on peut toujours s'arranger. Je suis d'accord pour dire qu'ils sont en Irak pour défendre la démocratie. C'est juste une question d'argent ...

Frozen Piglet


http://www.rue89.com/2008/05/25/robert-menard-rsf-un-chevalier-en-croisade

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...