lundi 10 novembre 2008

La nuit ...





















Je me traite de con ...
Oui, parce que je n'ai pas pris 5 minutes pour une photo que j'ai visualisée sans la faire, juste par fainéantise. L'appareil est bien au chaud au fond de mon sac et moi les mains au fond de mes poches (crevées)
La nuit je vois cette photo. Elle est super belle, bien sûr, et je me dis que je suis une pauvre buse et ça m'empêche de dormir.
Ou alors je refais éternellement certains reportages ...
Il y a aussi des images fantômes, comme celle-ci, qui apparaissent parfois dans mon appareil, sans que je sache où et quand elle a été faite par mon Nikon qui est resté sous tension ... Tout ça est bizarre, très bizarre.

Frozen Piglet

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'hiver du photographe sera long comme les nuits d'hiver.
L'étymologie du mot photo-graphie est claire : le manque de lumière nuit au moral du photographe...
Christian C.

Anonyme a dit…

Moi la nuit je dors. C'est le jour que je me traite de con. Ca commence au moment où je prends le train de banlieue pour aller bosser. Ca finit le soir quand je rentre. Comme quoi, on est tous différent.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...