Des tas de photographes comme-moi ont bossé pour Renault. Que ce soit par l'intermédiaire d'agences de Com ou en direct. Quel que soit le site et les circonstances, j'ai toujours eu les types de la sécurité au cul. Des mecs arrogants et aimables comme des gardiens de prison. À dire vrai, ils sentent le sous-off à la retraite à 100 km ... Leur spécialité ? Te faire chier to the max en ne retrouvant pas la note de service qui te concerne et donc ??? Eh ben tu peux pas rentrer mon gars ... Une heure après, ils l'ont retrouvé la note et maintenant, ils vont passer ton matos aux rayons X !
"C'est quelle porte pour l'embarquement ?!" que je fais ...
"De Kwa !!!" qu'il me dit (comme-si il allait me buter) ...
"Non rien ..."
Au début, je me souviens qu'ils ne voulaient même pas me laisser stationner sur leur parking, parce que je ne roulais pas en Renault. La dernière fois que j'ai bossé pour eux, c'était il y a 3 ans et c'était en direct. Après m'avoir imposé un tarif ridicule, ils m'ont fait poireauter 2 heures pour des "raisons de sécurité" avant que je puisse travailler enfin (je m'en fous j'avais prévu le coup. J'avais le Monde Diplomatique). Pour finir, ils m'ont payé avec un billet à ordre à échéance de 90 jours. Du jamais vu de toute ma putain de carrière et J'AI TRAVAILLÉ AVEC LES PLUS GRANDS MOI MONSIEUR !!
Depuis ce jour-là, j'ai décidé de ne plus jamais travailler avec les constructeurs de bagnoles (Sauf si c'est Chevrolet et ses Corvettes !) et maintenant, je peux le dire, ma Clio même avec la réduction de la carte de presse (12% ! sans lever le petit doigt) c'est de la merde au niveau carrosserie et si j'arrive à choper les petits cons qui me cassent mes rétros comme la semaine dernière, je leur écarte les fesses avec mon cric et leur fous la roue de secours dans le cul !
Frozen Piglet
Non je suis pas énervé
Vous trouvez pas que Carlos Ghosn, il ressemble à Fantomas avec des cheveux ?
3 commentaires:
vécu la même avec Pigeou ... je parle même pas de béhème !
J'ai fait des photos dans une centrale nucléaire, c'était plutôt cool, un peu de sécurité, mais pas trop.
RLZ
C'est vrai, il y a comme un faux air...
Enregistrer un commentaire