lundi 19 septembre 2011

Tu les aimes mes flashs ?

Ça fait un bail que je trimballe mes vieux Godard (compacts 800 joules). La dernière fois que je m'en suis servi, ils sont tombés en rideau et je n'avais fait que la moitié du conseil d'administration (Oh ça va hein !! On ne peut pas toujours photographier Catherine Deneuve, je te signale ...) Enfin bref, j'avais l'air d'un con avec la lumière en rade.
Du coup, je m'achèterais bien des flashs tout neufs. Des Elinchrom avec un ring flash pour faire de la Mode (c'est con j'en fais pas) et aussi un parapluie de 3m de diamètre comme Karl Lagerfeld. J'en avais un avant d'Elinchrom. Un 1000 joules pas ventilé. Quand je déclenchais trop rapproché, il chauffait tellement que les soudures fondaient. Le matos au top avec le flashmètre dans les choux. C'était le bon temps.

Frozen Piglet

1 commentaire:

Benrouf a dit…

Une paire de Quadra c'est pas mal non plus si l'encombrement est un soucis.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...