mardi 4 septembre 2012

Photographie professionnelle de caca

Voici le rendez-vous tant attendu de la rentrée sur Kecebolaphotographie (en tout cas par moi). Une petite compilation des recherches sur Google qui pointent sur ce blog pour des raisons qui m'échappent un peu parfois ... Je tiens à vous en faire part avant d'attaquer la rentrée. Ces recherches reflètent comme toujours les préoccupations du moment et quelques questions existentielles qui doivent nous faire réfléchir. L'orthographe est "vintage" bien entendu.

"Photographie professionnelle de caca"
"l'actuelle site de Sodome et Gomorrhe"
"Fausse carte de photographe"
"Photographe au USA combien somme t-il
  payer" (Putain là je suis en admiration !)
"images pute"
"photo d'un jolie cue"
"ta soeur qui fait la pute"
"photos porcelets"
"je m'amuse au travaille"
"lexomil"
"ta soeur à poil"
"obtenir une carte de photographe"
                                                                                   "papier cul paris"
                                                                                   "photo david vincent"
                                                                                   "photo volée d'un cocu"
                                                                                   "cul de cochon"
                                                                                   "Trierweiler à la terrasse d'un mac do"
                                                                                   "condamation fausse carte de presse"
                                                                                   "meilleurs lieux à Paris pour les photos volées"

Pour finir, n'oublions jamais qu'Internet est le seul média qui permet à un détenteur de la carte de presse d'écrire un article (qui ne sera lu par personne) et de l'illustrer gratuitement sans lever le cul de sa chaise et décrocher son téléphone. C'est ça le progrès.

FP

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pour te faire rire ou pas ...

http://korben.info/oui-emilien-mais-noublie-pas-non-plus-de-payer-fotolia.html

jse a dit…

"Trierweiler à la terrasse d'un mac do"

je l'aime bien ce dernier... belle sélection encore.

Bonne rentrée cher Frozen !

Anonyme a dit…

Merci pour ton blog! J'y passe de temps de temps en temps. Photographe pro depuis bien trop longtemps, je vie a peu près la même chose que toi. Le talent pour l'écriture en moins...
Je me marre devant mon Mac, seul, a te lire.
Amicalement
(Au fait, je suis sur que du temps d'un autre forum tu étais J...B).

jse a dit…

J...B ?

Comme John B.root ? Noooooon j'y crois pas !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...