Aujourd'hui dans le métro, je suis tombé sur cette campagne de pub initié par le SEDIF - Service Public de L'Eau. Le service com de cet établissement public doit se croire très malin. C'est tellement tendance toutes ces "illustrations" résultant du vomis de la compilation de milliards d'images produites par des créateurs, des vrais. Sans compter que ça coûte rien et ça, ça, ça c'est the cherry on the cake !
C'est sympa l'Intelligence Artificielle. On rigole bien avec. Pas vrai les gars ? C'est marrant, moi ça ne me fait pas rire. L'IA c'est un gros doigt boudiné et poilu, bien tendu à tous les créateurs. Qu'ils soient créateurs d'images, de films, de textes, de musiques ou de toute autre oeuvre de l'esprit. Quand l'innovation met à mort ce qui est constituant de l'âme humaine, les crétins se réjouissent en ricanant comme les bâtards qu'ils sont. "Regarde, moi aussi je peux le faire ! C'est facile ! Je suis un génie !! ". Alors bien sûr, le statut de génie, c'est dans l'option payante des plate-formes IA uniquement, hein ? Ben ouais ! T'es con ou quoi ? C'est payant.
Faudrait pas oublier que l'essentiel est de faire du fric quitte à mettre à mort la création. Et si on peut tuer au passage l'information avec la promotion de la désinformation, c'est pas plus mal !
Ça passera aux journalistes l'envie de baver sur tout et tout le temps, ces petits fils de putes qui qui se la pètent !
Alors tu veux toujours générer avec l'IA des filles aux gros seins pour te palucher devant ton écran pauvre con ?
Frozen Piglet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire