GRAND PRIX 2025 - Claude Malhuret : "Pauvre extrême gauche dont le bilan se résume à un siècle à bouffer du curé pour finir par lécher les bottes des mollahs" et "Le budget s’annonce encore plus difficile à monter qu’un meuble Ikea".
PRIX DE L’ARC DE TRIOMPHE - Rachida Dati : "N’avoir dans une écurie que des étalons, ça peut mal se terminer ! Pour un meilleur équilibre, c’est pas mal d’avoir des percherons également. Et il y a aussi les juments ".
PRIX DU MEILLEUR ESPOIR - Sébastien Delogu : "Il faut construire plus de logements sociaux pour loger ceux qui sont expulsés de leurs logements sociaux".
PRIX DES BONS COMPTES - Sarah Knafo : "Si Bruno Le Maire voulait rembourser la dette qu’il a causée, les 1000 milliards d’euros, il devrait faire la plonge pendant 62 millions d’années".
PRIX DE LA REVELATION COMIQUE - Jordan Bardella : "Retailleau a expulsé plus de gens des LR que de migrants clandestins depuis qu’il est ministre de l’Intérieur".
PRIX DE LA LUCIDITE - Élisabeth Borne : "Je ne crois pas qu’on attende d’un ministre qu’il soit spécialiste de ses sujets".
PRIX DE LA REPARTIE - Bernard Briand, président du Conseil territorial de Saint-Pierre-et-Miquelon : "On Quitte Tout Facilement" pour vivre à Saint-Pierre-et-Miquelon, "On vient en Quête de Tranquillité Familiale", ou encore "Ouvriers Qualifiés pour Travailler dans le Froid".
PRIX DE L’AUTODERISION ET PRIX DES INTERNAUTES - Geneviève Darrieussecq : "Je vous avais dit il y a trois mois que je ne ferais pas de miracle et bien vous voyez j’ai tenu parole".
PRIX DU BON CAMARADE - Jean-Louis Bourlanges : "On demande à Lecornu de gagner une partie de poker avec un deux de trèfle".