mercredi 16 avril 2008

(Tous les jours) Je suis pas photo-hygiénique ...







L'avantage de photographier des gens, c'est qu'ils parlent ...
Je veux dire, c'est pas comme un camembert.
Enfin, parfois ils feraient mieux de se taire.
M'enfin, ça occupe pendant qu'on est en train de monter les flashs.

Les gens: "Je vous préviens, je suis pas photo-hygiénique ..."
Moi: "Aaaahh Euh très bien ! Humour ! On me l'avait jamais fait encore celle-là. Je vais la noter hein ? Bravo !"

Les gens: "Que je fasse un ? Sourire ? Ben racontez-moi une histoire drôle !"
Moi: " On a pas le budget ! (connard !)"

Les gens: "Pour la photo, où est-ce que vous voulez me mettre ? dans mon bureau ?"
Moi: "Ben oui ! Comme ça, ce sera plus intime non ?"

Les gens: "Je vous préviens, je ferme les yeux sur les photos !"
Moi: "Ben si vous le savez, alors ouvrez- les !"

Les gens: "La photo de moi que j'ai envoyé par internet, elle allait pas alors ?"
Moi: "Celle en maillot de bain sur la plage de Palavas ? Si si ! un peu sous-ex peut-être ..."

Les gens: " Moi j'ai le dernier CANON Ixus, eh ben ça fait des super photos ! Pas besoin de tout ce bazar ..."
Moi: "Ah non ! Mais moi, je suis payé 7 500 € la journée. Donc il faut un appareil qui en jette, c'est pour ça !!!"

4 commentaires:

Pascal Jouniaux Photographie a dit…

Salut
pas mal ton textes, j ai une impression de deja entendu!!!!

a+
pascal

Dudu a dit…

Merci pour cette vitrine de notre beau métier.
J'ai l'impression de m'entendre !!
Cela fait du bien de se sentir moins seul !
Bravo
Dudu

Dudu a dit…

Merci pour cette vitrine sur notre beau métier
J'ai l'impression de m'entendre.
C'est bien de ne se sentir pas seul ...!
Bravo
Dudu

Anonyme a dit…

excellent tout ça... je me marre!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...