vendredi 26 juin 2009

Albanel et moi


Hier, j'ai appris que Fillon avait proposé la direction de la Villa Médicis à Christine Albanel. Désopilant.
Elle a refusé ... La pauvre ...
En tout cas, moi, je suis candidat. J'aime le jeu des chaises musicales, l'essentiel étant de participer. Pour les photographes qui auraient des prétentions à devenir pensionnaires, je ne prend aucune inscription pour le moment. Mais tous ceux qui m'auront servilement flatté d'ici ma nomination qui ne saurait tarder, auront toutes leurs chances. Il vaut mieux que ce soit moi plutôt que ce con de Georges-Marc Benamou non ?

FP

9 commentaires:

FF a dit…

Ouais... C'est vraiment le jeu des chaises musicales et des copains qu'on récompense... Pauvre France...



Mais si tu es en poste à la villa Médicis, sache que je t'ai toujours soutenu !

Mesdames, Messieurs le grand concours international de léchage de c... est ouvert !

;) a dit…

Triste remaniement :( J'aurais volontiers accepté la proposition qui m'a été faite de prendre un secrétariat d'Etat au temps libre... mais je n'ai pas le temps...

Ånastase Petitpas a dit…

J'aurais pour ma part quelques idées de choses qui mériteraient d'être remaniées dans le monde, bien avant un gouvernement, mais bon...

Ceci dit :
- j'aime beaucoup ce que vous faites
- vous m'avez tout de suite été (très)sympathique

FF a dit…

Anastase : One point !

Chrystel a dit…

Frozen, je t'ai toujours aimé. Je suis folle de toi depuis le premier jour et mon mari (photographe) serait ok (peut-être) pour un truc à 3 (ou plus). A confirmer après ta nomination à la villa Médicis et la réception de nos billets d'avion en classe hyper luxe.
Merci.

FF a dit…

Je pense Chrystel que tu risques plus avec FP qu'avec F Mitterrand...

Anonyme a dit…

Là vous allez avoir du mal à vous aligner les mecs !
Chrystel ? Je pourrais garder mon appareil photo ?

FP

Ånastase Petitpas a dit…

Pas grave !
Je passe mon tour, en ce cas.

Chrystel a dit…

Tu peux garder tout ce que tu voudras mon grand...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...