lundi 1 juin 2009

La fête des voisins


L'autre fois, j'ai été à la fête des voisins de mon immeuble. C'est pas tellement mon truc les chips et le Fanta, mais j'avais promis.
J'ai même pas pris mon appareil (vu qu'ils ont tous des gueules de raie). Pourtant, tous les ans, on nous demande des photos pour illustrer les articles dans la presse française sur la fête des voisins. Il y avait une affiche dans le Hall, un mec a barré "Fête des voisins" pour mettre "Fête des Cons". Alors j'ai rajouté en dessous: "visiblement, vous êtes des nôtres, alors n'hésitez pas à vous joindre à nous !". Ça a fait marrer tout le monde, mais j'ai pas dit que c'était moi. J'ai pas envie qu'on crève les pneus de ma bagnole.
A la Fête, la première voisine qui m'a parlé puait horriblement de la gueule et m'a engueulé avec son haleine de coyotte, parce que j'ai reposé la bouteille de cidre à côté d'une bougie et ça allait la réchauffer ... Mentalement, j'ai bien noté sa tronche pour plus jamais lui dire bonjour quand je la croiserai dans le hall.
Moi je supporte pas les gens qui n'ont aucune hygiène de la bouche. C'est vraiment dégueulasse.
L'autre fois je faisais un reportage pour un truc de la prévention routière et je photographiais des types qui tenaient un stand de la Croix Rouge. Quand j'ai vu que le mec qui allait servir pour la respiration artificielle, ne s'était pas lavé les ratiches depuis au moins trois ans, c'est moi qu'il a fallu réanimer.
Je sais pas pourquoi je dis ça.

Frozen Piglet

Il y a 2 sortes de voisins. Ceux qui amènent des quiches self-made immondes et ceux qui amènent des quiches surgelées (avec 2 sous-catégories, pas cuites ou cramées). Moi j'ai amené des Shamallow et du chorizo industriel pour faire du genre.

5 commentaires:

FF a dit…

Mieux vaut faire sa fête à la voisine...

Oui je sais. Ca m'a échappé. Je sors...

Chrystel a dit…

Si tu vois ma voisine, tu deviens PD !

;) a dit…

Ce que j'apprécie particulièrement quand je te lis, c'est que si je comprends à peu près comment ça commence, je ne sais jamais où tu vas m'amener ;) Du coup, ben j'ai plus envie d'aller à la fête des voisins !!!

NLR a dit…

Rire matinal. Merci Frozen, le ouikène s'annonce radieux.

Anonyme a dit…

Pas du tout
ça va être un week-end de merde niveau météo

FP

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...