vendredi 8 février 2013

Camembert des pauvres



Déjà une semaine depuis mon dernier post et j'ai rien foutu ...

Ça fait un peu chier et mon rank est en train de se casser la gueule. Bon dans ces cas-là, je sors les recherches Google qui pointent sur Kecebo. Je les note au fur et à mesure, en sélectionnant les plus belles. Globalement, ça donne une bonne idée du profil des internautes et surtout de ceux qui s'intéressent à la photographie. Pitoyable ...


"Camemberts des gens pauvres"
"Sexe cul tahiti photo"
"Comment ganger 10 000 euros Fotolia" (mort de rire)
"Chat qui rat"
"Fausse carte de journaliste"
"créer une fausse carte de photographe"
"Gateau de mariage simple"
"combien est payer un photographe"
"Les fesses d'un cochon"
"Immages de putes" (avec 2 m)
"Combien gagne t-on pour faire photographe"
"Photographe combien gagne"
"métier photographe on gagne"
"Pute"
"CD discount Nikon VR2 vendu à perte" (????????)
"Problème avec Citizenside dépôt de bilan" (tu seras jamais payé pauvre con)
"Combien rapporte photographe"
"Comment est mort Gilles Caron"

Frozen Piglet

J'ai les noms des mecs qui cochent "et ta soeur" en bas des posts ...


6 commentaires:

Sidonie a dit…

Gilles Caron est mort ?? merde ....

Frozen Piglet a dit…

Ouais dingue non ?!

Anonyme a dit…



Mon petit cochon, voici un beau blog: http://photos-libres-droits.blogspot.fr/2009/03/comparatif-banque-dimages.html

Rémi a dit…

moi aussi j'ai un lien !

http://twitpic.com/c2u7h9

JulienM a dit…

En effet Rémi:

http://www.tineye.com/search/dd1c22e860312723c618f0eeee36367b93243cbd/

Frozen Piglet a dit…

Vous faites tout pour m'énerver ou quoi ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...