mercredi 13 février 2013

Mon royaume pour un cheval

Les canassons et moi, c'est une grande histoire d'amour. Je me souviens encore avec émotion d'un de mes plus gros plantage professionnel au Jumping de Cannes.
Un carnage ! En reportage, tout ce qui touche au sport et qui va un peu vite, il vaut mieux éviter quand on est pas un spécialiste. Moi je dis. C'est un point de vue qui repose sur mon expérience personnelle de looser.
D'un autre coté, je me souviens aussi d'un reportage sur la Garde Républicaine au terme duquel, je me suis retrouvé au petit matin dans le bois de Vincennes, assis dans la voiture présidentielle et encadré par la fanfare, en train de saluer les arbres en tant que mannequin de la république. Là, l'espace d'un instant, j'ai touché du doigt le pouvoir absolu du monde politique. Celui qui te permet de jouer au Scrabble à l'Assemblée, en étant payé 13 512 euros (+ 9 138 euros de crédit mensuel). La classe !

Frozen Piglet

Et Dieu sait qu'il y en a des bourrins dans ce boulot ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le monde est fou.

En temps normal la plupart des mecs voyant le visage d'une jolie fille feraient des pieds et des mains (sans jeu de mots) pour percer son intimité. Et là, c'est le contraire...

F Fabian

Frozen Piglet a dit…

Fais pas le malin Françoise
On te connait

FF a dit…

Moi ????? Non......

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...