lundi 28 juin 2021

Génération Ouin Ouin


C'est horrible d'avoir 20 ans en 2021. On peut pas faire la fête " déclarait à la radio il y a peu, un digne représentant de la génération ouin ouin en pleine victimisation. "Et tout cela pour protéger des gens de 80 ans qui n'ont plus que quelques mois à vivre !" ajoutait un autre.

C'est tellement vrai ! Télé-terrasser toute la journée devant des pintes, c'est pas facile quand on a pas de quoi se payer à bouffer et qu'on doit se lever le matin pour remettre une tournée. Sans compter qu'entre 2 bouffées de gaz hilarant pour émulsionner la chantilly qui tient lieu de cerveau à ces foules digitales HPI, elles ont le droit de s'insurger, car ça tape sur le ciboulot. Si en plus, on ne peut pas faire la fête le soir bordel ! Avant de rentrer décalqué, de percuter quelqu'un en trottinette électrique et de s'enfuir. Où va-t'on je vous le demande ?

Heureusement qu'on peut encore prendre des Uber qui dealent entre 2 courses et commander des Poke Bowls vegan sans se déplacer, grâce aux livreurs qui pissent contre le mur dans le hall de l'immeuble, parce qu'ils sont pressés.

Une génération festive, mais qui ne rit pas " (Luchini). Une Nation fragile et lâche " jure Mila, la jeune femme qui est condamnée à mort 100 fois par jour sur les réseaux sociaux pour défendre la liberté d'expression, sous le regard indifférent de sa génération.

Parfois, j'ai le sentiment que mon esprit se sépare de mon corps. Pas vous ?

Frozen Piglet






2 commentaires:

Seb56 a dit…

Si la vieillesse est un naufrage, à lire ces lignes, j'en connais un qui a déjà embarqué: de grosses généralités et unen tonne de mauvaise foi, je crois que les prochaines vacances seront les bienvenues.
Pour ma part, je n'échangerais pas mes cinquante ans contre leur jeunesse... Bon enfin faudrait pas qu'ils insistent trop fort non plus.

Anonyme a dit…

Ouais. Plus on vieillit, plus on devient réac. C'est clair

Frozen Piglet

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...