mardi 3 janvier 2023

C'était un temps déraisonnable



En ces temps de grande solitude (comme dirait Michel Sardou), les voleurs et les escrocs, les menteurs et les faussaires, les mafieux et les esclavagistes, les usurpateurs et les illettrés, les psychopathes et les wokistes, les curés et les ayatollahs, les cryptocons et leurs avatars ont établis leurs campements un peu partout, et pas seulement à Dubaï. Ils attendent encore un peu pour donner l'assaut final. 
Comme dans le seigneur des anneaux, le voile noir du Mordor s'étend sur le monde. L'obscurité recouvre la connaissance. La science et la culture tentent de surnager dans un océan de médiocrité plein de cadavres de start-ups en train de pourrir. Heureusement, Macron est là ! Hein ? Non je déconne ... 

Moi pour le réveillon de Noël, j'ai eu la grippe comme cadeau. Très frais, très sympa ! Vivement lundi que je me fasse arracher 2 dents pour bien commencer l'année. 

Je souhaite à tous les égarés qui se retrouvent ici une belle année 2023 et d'être heureux tout simplement.

Frozen Piglet 

C'était un temps déraisonnable, on avait mis les morts à tableOn faisait des châteaux de sable, on prenait les loups pour des chiensTout changeait de pôle et d'épaule, la pièce était-elle ou non drôleMoi si j'y tenais mal mon rôle, c'était de n'y comprendre rienDans le quartier Hohenzollern, entre la Sarre et les casernesComme les fleurs de la luzerne fleurissaient les seins de LolaElle avait un coeur d'hirondelle sur le canapé du bordelJe venais m'allonger près d'elle dans les hoquets du pianola
Est-ce ainsi que les hommes vivent ?Et leurs baisers, au loin, les suivent


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle idée de garder 28 dents...
Bon, sinon, du coup, ben Bonne Année à vous aussi, M'sieur Piglet, ainsi qu'à vot' Dame.

Anonyme a dit…

Merci !
J'ai pas arrêté d'être made au mois de janvier. Ça doit être ça !

FP

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...