vendredi 6 juin 2008

Je fais aussi du Business ... A mes heures perdues !



Jean-Marie Messier: " Vivendi va mieux que bien !" (Amiral d'entreprise et grand penseur du 21° siècle)
13,6 milliards € de perte en 2002. C'est autre chose que les rases-Bitume de la Sociéte Générale.


Quand je travaillais chez Vivendi, j'ai acheté des actions. C'était pas pour boursicoter, non non ... C'était juste pour faire chier les gens de la boite qui disaient que les pigistes n'y avaient pas droit. Je suis content, j'ai réussi à perdre 50% de la mise initiale sans forcer. Du coup je suis à égalité avec les autres andouilles qui voulaient pas que j'en achète des actions. Mais ça valait le coup de les faire chier, ça on pourra pas me l'enlever. L'autre jour, j'ai touché 100€ de dividende. A ce train là, j'ai calculé que dans 20 ans, j'aurais récupéré mon pognon ... Cool non ?
Merci Jean-Marie. Si tu nous écoutes, tu sais ce que je te dis ...

Frozen Piglet (Tycoon des Médias)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben pour une fois que le personnel régulier tente de protèger un pigiste...

Raphaël S

Anonyme a dit…

c'est bien fait ! t'avais qu'à pas jouer à ça.

erwan.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...