jeudi 19 juin 2008

(L'autre jour ...) J'ai mis un cierge pour vous bande de mécréants !



Je suis passé à St-Sulpice pour aller chercher la pendule chez le pendulier (cherchez pas à comprendre). Il y a des travaux avec des échaffaudages (Je sais c'est un pléonasme, il y a toujours des travaux à St-Sulpice ...). Oui, mais des mecs ont escaladé l'église et les coupoles. Ensuite, il se sont hissés à l'extrémité des paratonnerres qui font bien 15-20 mètres de haut, pour y faire flotter le drapeau Tibétain. Tout à fait le genre de conneries que j'adorais faire, il y a quelques années ... Pourquoi j'écris ça ? J'en sais rien, juste comme ça. C'est comme la demande en mariage de Domenech. Pourquoi qu'elle a pas dit oui Estelle ? Hein ? Pourquoi la salope !?... J'Chuis dégoûté ...

Frozen Piglet

Je me doutais bien que j'allais trouver quelque chose à ce sujet sur le Net. Voilà les photos.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

:)

Erwan.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...