vendredi 16 avril 2010

Le PIB du Pérou



Miss Pérou
(J'ai voté pour elle)










Cette année, le produit intérieur brut du Pérou va augmenter grâce à moi.
Si ! Avec mon pognon que je me suis fait pirater avec ma Visa Gold à Lima sur mon compte en banque à Paris.
De quoi financer la Société Péruvienne de photographie grand format pendant 100 ans.



Quand je pense que j'ai jamais mis les pieds en Amérique du Sud ...
C'est pas Custer qui disait que le seul bon indien était l'indien mort ?
Comment ça c'est pas les mêmes ?!
Oh ça va hein !
J'ai regardé sur Google image, la différence saute pas aux yeux !


Frozen Piglet

J'aimerais bien faire pipi dans le lac Titicaca un jour

2 commentaires:

FF a dit…

Mme Piglet a fait de nouveaux implants ?


:-)

Tant que tu ne t'en tiens qu'à faire pipi dans le lac, le mal est moindre...

Anonyme a dit…

"Mme Piglet a fait de nouveaux implants"

Ben oui et elle fait croire à un détournement d'argent par de pauvres péruviens !
;)
Mais bon cela fait à peine plus que la dernière optique !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...