Samedi soir 00h20, rue des Martyrs, j'ai été à 10 cm de percuter de plein fouet un couple sur une trottinette LIME. C'était lui aux commandes, 16-17 ans, avec sa blonde derrière (ce qui est interdit. Pas la blonde ! D'être à 2, t'es con ou quoi ?). Ils roulaient à contresens (ce qui est interdit), sans protection (et j'ajoute sans assurance, ce qui est interdit) avec les écouteurs dans les oreilles (ce qui est interdit). Il a grillé le feu (ce qui est interdit) et a même refusé la priorité à droite (ce qui est très con). J'ai bloqué mes roues et j'ai dérapé sur 5 mètres pour m'arrêter pile avant de les couper en deux avec ma Chevrolet Corvette Stingray 7 Litres et demi ... Euh !! ma Renault Clio. Il est reparti avec le regard vide des immortels et sa copine avait quand même un air de panique dans les yeux et de la merde dans sa culotte. Il a continué en enquillant une rue à contresens. Il a eu raison de ne pas s'arrêter sinon, je lui faisais bouffer son e-scooter en pièces détachées et je lui enfonçais la batterie dans le cul avec le chargeur (c'est ce qui est le plus dur à passer). Vraiment j'en peux plus de ces petits connards.
FP
2 commentaires:
J’ai le souvenir d’avoir croisé deux abrutis sur la même trottinette, l’un d’entre eux faisant un selfie…ils remontaient à tout allure la rue de Rivoli, sur la chaussée, et à contresens des voitures …c’était avant les voies cyclistes.
Je ne parle pas des mères de famille qui filent à tout vitesse avec la gamine ou le gamin devant, avec le visage pile à la hauteur du guidon, ce qui doit donner de sacrés résultats en cas de choc
Et ces cons du gouvernement qui ont interdit les pare buffles sur les véhicules...
Françoise Fabian
Enregistrer un commentaire